• Heureux évènement...

    Shiva, ma femelle Américan stafordshire terrier nous a donnés 10 jolis bébés...
    Des noirs, des noirs et blancs, bringés, bruns et blancs, et meme un joli petit brun fonce et blanc ainsi que des beiges et blancs. 3 femelles et 7 males. Ils sont trops mignons !!! Je vais m'accrocher un peu plus a mon pc afin de vous faire vite voire leurs petites tetes.!!
    Si quelqu'un désire en adopter, faite moi un signe... Ils seront vacciné et pucé d'ici deux semaines et le temps sera venu, pour eux, de nous quittés (snif, snif). Sachez aussi que se ne sont pas des jouets, ils grandissent bien vite et prennent une place concidérable dans une vie. Se sont des chiens qui ont besoin d'une bonne education et qui ne sont mechants que lorque les maitres les rendent méchants...

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :